Roubaix
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1. Développer sa visibilité et miser sur l'influence
Rappels sur les fondamentaux et la publication sur Facebook, Instagram et LinkedIn
Bien connaître l’algorithme pour agrandir sa communauté et gagner en visibilité
Miser sur l’influence : transformer ses clients en ambassadeurs
2. Facebook et Instagram : Mettre en place une campagne publicitaire et mesurer sa performance
Exploiter les Ads sur Facebooket Instagram
Mesurer la performance et les KPIs
3. Préparer votre prospection et identifier vos leads
Créer un lien entre la page entreprise (corporate) et son profil
Identifier le client idéal et cibler vos leads sur Linkedin
Mettre en place un plan de prospection
4. Exploiter l'IA pour optimiser et automatiser ses contenus, mettre en place une campagne de publicité pour générer des leads de qualité et mesurer la performance
L'intelligence artificielle et LinkedIn
Elaborer une campagne publicitaire
Suivre les performances de vos différentes stratégies déployées sur les réseaux
On améliore que ce que l’on mesure !
Tout public
Sans niveau spécifique
Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +
France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).
OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus
EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +
Sans certification 900€ net de taxe par participant
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