Module de Perfectionnement (MP)

Digitalisation de la Relation Client (DRC)

Demandeur d'emploi 2 mois

Commerce, achats et marketing

Mix-Learning

Télécharger la fiche PDF

Objectifs

  • Répondre aux attentes et besoins de ses clients dans le cadre d’une relation client digitale
  • Adapter ses différents services aux nouvelles technologies digitales
  • Améliorer l’expérience client

Informations pratiques

Public visé

Demandeurs d'Emploi

  • Formation accessible aux personnes en situation de handicap
  • Mobilisation du référent Handicap pour identifier les adaptations et aménagements si nécessaire

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

Programme Régional de Formation (PRF)Le Programme Régional de Formation (PRF) en Hauts-de-France permet aux demandeurs d’emploi d’accéder à des formations qualifiantes et certifiantes pour favoriser leur retour à l’emploi. en savoir plus

CSP

Modalités d’accès

  • Participation à une Réunion d'Informations Collective (RIC)
  • Renseignement d'un dossier de candidature
  • Réalisation de tests de positionnement
  • Entretien de positionnement

S'inscrire à une réunion d'information

Actuellement, aucune réunion d'information n'est programmée. Les nouvelles dates vont prochainement être mises en ligne, restez donc attentif.
Pour toute demande complémentaire, vous avez également la possibilité de prendre contact avec nous, via le formulaire disponible ici.