Formation continue

Gérer les situations difficiles en face-à-face avec les clients

Durée 2 jours Prix à partir de 750 € net de taxe par participant

Commerce, achats et marketing

Formation inter-entreprises

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Objectifs

  • Comprendre et analyser le mécontentement du client
  • Adopter des attitudes et comportements constructifs
  • Gérer les situations de tension ou d’agressivité
  • Trouver une issue favorable tant pour le client que pour l’entreprise
  • Les principes essentiels de la communication pour gérer un conflit
  • Gérer son stress pendant et après l’entretien

Informations pratiques

Public visé

Tout public

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus

EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +

Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +

France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

Sans certification 750€ net de taxe par participant

Modalités d’accès

  • Bulletin d'inscription

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Formation dispensée par : Laho

Formation disponible

  • en contrat d’apprentissage
  • de professionnalisation
  • sous statut étudiant*
  • autres conventions**

* CPF, VAE, Pro-A, Dispositif de reconversion professionnel
** Financement selon les critères d’éligibilité aux dispositifs