Formation continue

Gérer les situations difficiles en relation client (physique et/ou téléphonique)

Durée 2 jours Prix 750 € net de taxe par participant

Commerce, achats et marketing

Formation inter-entreprises

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Objectifs

  • Maitriser les outils pour être une interface de qualité au téléphone.
  • Apporter une réponse immédiate ou différée à chaque appel.
  • Développer des compétences en termes de gestion des situations difficiles.
  • Adapter son positionnement et son comportement face aux différents publics.
  • Gérer les situations difficiles.

Informations pratiques

Public visé

Tout public

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +

Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +

France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus

Sans certification 750€ net de taxe par participant

Modalités d’accès

  • Bulletin d'inscription

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