Formation continue

Gérer les situations difficiles en relation client (physique et/ou téléphonique)

Durée 2 jours Prix à partir de 750 € net de taxe par participant

Commerce, achats et marketing

Formation inter-entreprises

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Objectifs

  • Maitriser les outils pour être une interface de qualité au téléphone.
  • Apporter une réponse immédiate ou différée à chaque appel.
  • Développer des compétences en termes de gestion des situations difficiles.
  • Adapter son positionnement et son comportement face aux différents publics.
  • Gérer les situations difficiles.

Informations pratiques

Public visé

Tout public

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +

France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus

EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +

Sans certification 750€ net de taxe par participant

Modalités d’accès

  • Bulletin d'inscription

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Formation dispensée par : Laho

Formation disponible

  • en contrat d’apprentissage
  • de professionnalisation
  • sous statut étudiant*
  • autres conventions**

* CPF, VAE, Pro-A, Dispositif de reconversion professionnel
** Financement selon les critères d’éligibilité aux dispositifs