Formation continue

L’accueil physique et téléphonique

Première image de l'entreprise

Durée 2 jours Prix 750 € net de taxe par participant

Commerce, achats et marketing

Formation inter-entreprises

Télécharger la fiche PDF

Objectifs

  • Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
  • Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
  • Utiliser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
  • Adapter son comportement aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates

Informations pratiques

Public visé

Tout public

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +

Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +

France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus

Sans certification 750€ net de taxe par participant

Modalités d’accès

  • Bulletin d'inscription

Se pré-inscrire à la formation

Choisir un lieu de formation et une date

Accessibilité Nous contacter

Vous souhaitez organiser cette formation sur mesure pour votre entreprise ?

Nous contacter