Formation continue

L’accueil physique et téléphonique

Première image de l'entreprise

Durée 2 jours Prix à partir de 750 € net de taxe par participant

Commerce, achats et marketing

Formation inter-entreprises

Télécharger la fiche PDF

Objectifs

  • Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
  • Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
  • Utiliser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
  • Adapter son comportement aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates

Informations pratiques

Public visé

Tout public

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +

France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus

EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +

Sans certification 750€ net de taxe par participant

Modalités d’accès

  • Bulletin d'inscription

Se pré-inscrire à la formation

Choisir un lieu de formation et une date

Accessibilité Nous contacter

envie d’organiser cette formation au sein de vos locaux ?

Nous contacter

Formation dispensée par : Laho

Formation disponible

  • en contrat d’apprentissage
  • de professionnalisation
  • sous statut étudiant*
  • autres conventions**

* CPF, VAE, Pro-A, Dispositif de reconversion professionnel
** Financement selon les critères d’éligibilité aux dispositifs