Commerce, achats et marketing

L’accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise

100% Présentiel Mix Learning 14h de formation
A partir de 750 € net de taxe
Formation dispensée par:

Lieu Session
Lieu adr1

3 Rue des Minimes

Lieu CP

02000

Lieu ville

LAON

Map
Libelle Lieu

LAHO - Antenne de Laon

Les plus de la formation

  • Formation pratique avec mises en situation professionnelle
  • Pistes opérationnelles pour oser de nouvelles techniques d’accueil et gérer les situations de conflit

Objectifs de la formation

  • Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
  • Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
  • Utiliser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
  • Adapter son comportement aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates

Public visé

Tout public

Contenu de la formation

  • Ma vision de l’accueil
  • Les techniques et comportements de l’accueil physique
  • Les techniques et comportements de l’accueil téléphoné
  • Les situations délicates, savoir adapter son comportement aux différentes situations

Modalités, méthodes et outils pédagogiques

Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques

Résultats attendus

  • Prendre en charge un client avec une qualité de service irréprochable
  • Véhiculer une image positive de son service et/ou de son entreprise en développant un sens du client positif
  • Traiter n'importe quelles situations d'accueil physique et téléphonique
  • Fidéliser le client

Modalités d’évaluation

Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur

Intervenants

  • Une équipe de consultants formateurs experts dans le domaine

INTER
INTRA
Sur mesure
Contacts
Télécharger la fiche PDF

Prix de la formation

14

h de formation
Session du 18/11/2024 au 19/11/2024
750,00 €
Sessions de formation
Variations
Lieu
Date
Dates de session
18 et 19 novembre
Tarif
750 € net de taxe
Télécharger la fiche PDF
Prérequis


Sans niveau spécifique

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Modalités et délais d’accès

  • Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise

10 participants maximum Accessibilité "Handicap" : nous consulter
Mode de financement

Cap Emploi

Lieu Session
Lieu adr1

3 Rue des Minimes

Lieu CP

02000

Lieu ville

LAON

Map
Libelle Lieu

LAHO - Antenne de Laon