- Recherche formation
- L’accueil physique et téléphonique - première image de l''entreprise
100% Présentiel
Mix Learning
14h de formation
A partir de 750 € net de taxe
Formation dispensée par:
Lieu Session
Lieu adr1
33 Rue Du Ponceau
Lieu CP
59140
Lieu ville
DUNKERQUE
Map
Libelle Lieu
LAHO - Antenne de Dunkerque (Turbine)
Les plus de la formation
- Formation pratique avec mises en situation professionnelle
- Pistes opérationnelles pour oser de nouvelles techniques d’accueil et gérer les situations de conflit
Objectifs de la formation
- Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l’accueil
- Assurer une qualité d’accueil harmonieuse et durable au sein de chaque équipe
- Utiliser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité
- Adapter son comportement aux différentes situations d’accueil dont les situations délicates
Public visé
Tout public
Contenu de la formation
- Ma vision de l’accueil
- Les techniques et comportements de l’accueil physique
- Les techniques et comportements de l’accueil téléphoné
- Les situations délicates, savoir adapter son comportement aux différentes situations
Modalités, méthodes et outils pédagogiques
Mise en situation
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Résultats attendus
- Prendre en charge un client avec une qualité de service irréprochable
- Véhiculer une image positive de son service et/ou de son entreprise en développant un sens du client positif
- Traiter n'importe quelles situations d'accueil physique et téléphonique
- Fidéliser le client
Modalités d’évaluation
Processus d'évaluation des acquis tout au long de la formation
Evaluation de fin de formation individuelle par le formateur
Intervenants
- Une équipe de consultants formateurs experts dans le domaine
INTER
INTRA
Sur mesure
Prix de la formation
14
h de formation Session du 06/10/2025 au 07/10/2025
750,00 €
Prérequis
Sans niveau spécifique
Niveau d'entrée : | Sans niveau spécifique |
Niveau de sortie : | Sans niveau spécifique |
Modalités et délais d’accès
- Dans le cadre de la certification une expérience minimale de 6 mois dans la relation client au cours des 2 dernières années est requise
10 participants maximum
Accessibilité "Handicap" : nous consulter
Mode de financement
Cap Emploi
Lieu Session
Lieu adr1
33 Rue Du Ponceau
Lieu CP
59140
Lieu ville
DUNKERQUE
Map
Libelle Lieu
LAHO - Antenne de Dunkerque (Turbine)