Roubaix
Session du au
Se pré-inscrireFormation continue
A l'ère du digital, toute entreprise doit intégrer les outils web dans sa stratégie pour rester compétitif, accroître sa portée, interagir avec les clients et optimiser son retour sur investissement en communication.
Pourquoi rentrer dans l’ère du marketing de contenu ?
Tendances actuelles et évolutions
Définir sa stratégie de production et de diffusion de contenu
Poser les bases de son plan d’actions
Notions méthodologiques d’un plan marketing digital et sa gestion de projet
Optimiser pour le SEO
Choisir les canaux de diffusion
Mesurer les performances
(sous format atelier en deuxième journée)
Chaque participant sera capable :
Tout public
Sans niveau spécifique
OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus
EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +
Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +
France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).
Sans certification 780€ net de taxe par participant
Choisir un lieu de formation et une date
Accessibilité Nous contacterSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrireSession du au
Se pré-inscrire* CPF, VAE, Pro-A, Dispositif de reconversion professionnel
** Financement
selon les critères d’éligibilité aux dispositifs