Demandeur d'emploi

Conseiller Relation Client à Distance (CRCD) – POEC

Durée personnalisable

Commerce, achats et marketing

Formation inter-entreprises

Télécharger la fiche PDF

Objectifs

  • Acquérir les compétences nécessaires au métier de Conseiller(e) Relation Client à Distance 
  • Valider le Titre Professionnel Conseiller(e) Relation Client à Distance (niveau 4 – reconnu par le Ministère du travail)
  • S’insérer durablement sur le marché du travail

Informations pratiques

Public visé

Demandeur d'Emploi

Salarié

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

CR

OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus

France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

Modalités d’accès

  • Participation à une réunion d'informations collective
  • Renseignement d'un dossier de candidature
  • Réalisation de tests de positionnement
  • Entretien de motivation
  • Résultats communiqués par mail ou courrier au plus tard une semaine avant le démarrage prévisionnel de la formation

Se pré-inscrire à la formation

Actuellement, aucune session de formation n'est programmée.

Formation dispensée par : Laho

Formation disponible

  • en contrat d’apprentissage
  • de professionnalisation
  • sous statut étudiant*
  • autres conventions**

* CPF, VAE, Pro-A, Dispositif de reconversion professionnel
** Financement selon les critères d’éligibilité aux dispositifs