Formation continue

Prospecter et optimiser sa prise de rendez-vous

Durée 2 jours Prix 1500 € net de taxe par jour

Commerce, achats et marketing

Formation intra

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Objectifs

  • Assurer les étapes de la prise de rendez-vous par téléphone : de la préparation jusqu'à la relance
  • Construire un argumentaire
  • Créer et optimiser son fichier clients
  • Gagner de nouveaux clients
  • Mener des actions commerciales personnalisées efficaces
  • Développer une réelle démarche de vente de rendez-vous
  • Développer ses succès en nombre et en qualité

Informations pratiques

Public visé

Tout public

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +

Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +

France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus

Modalités d’accès

  • Bulletin d'inscription

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