Formation continue

La vente en boutique

Attirer et fidéliser ses clients

Durée 2 jours Prix 750 € net de taxe par participant

Commerce, achats et marketing

Formation intra

Télécharger la fiche PDF

Objectifs

  • Intégrer les principes de base de la vente en boutique
  • Prendre la mesure de sa fonction et de ses missions de vendeur
  • Maîtriser sa communication non verbale et para verbale
  • Mieux interagir avec ses clients en harmonisant communication verbale et non verbale
  • Vendre plus et vendre mieux
  • Réaliser des vitrines percutantes et attrayantes
  • Fidéliser ses clients

Informations pratiques

Public visé

Tout public

Prerequis

Sans niveau spécifique

Mode de financement

OPCOOPCO est le sigle d'Opérateur de Compétences. C'est un regroupement d'organismes en charge de l'accompagnement de la formation professionnelle des salariés. Voir plus

EntrepriseLe salarié du secteur privé a accès à plusieurs dispositifs de formation encadrés par l'employeur. En savoir +

Cap emploiCap emploi s’adresse aux personnes handicapées. En savoir +

France TravailFrance Travail peut financer votre formation avec la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI).

Sans certification 750€ net de taxe par participant

Modalités d’accès

  • Bulletin d'inscription

Se pré-inscrire à la formation

Vous souhaitez organiser cette formation sur mesure pour votre entreprise ?

Nous contacter